Pilpot Posted June 6, 2010 Share Posted June 6, 2010 Bonjour à tous,Je vous présente mon problème pour savoir s'il existe une solution existante.Je souhaite vendre des produits qui n'ont pas de prix ni de caractéristiques identiques.En effet, j'utilise un générateur de combinaison et et le client peut agencer/modifier son produit comme il lui convient.Cela donne des milliers et des milliers de combinaison possibles et il est dès lors impossible de créer un 'catalogue' ou une base de donnée des produits.Y a-t-il moyen, existe-t-il une solution pour ajouter des produits au panier de manière 'dynamique' et de supprimer l'accès à un catalogue ?Merci d'avance,Pilpotps : n'hésitez pas à me demander des infos si je ne suis pas assez clair Link to comment Share on other sites More sharing options...
liandri Posted June 8, 2010 Share Posted June 8, 2010 ps : n'hésitez pas à me demander des infos si je ne suis pas assez clair Bonjour,Effectivement, je te demande sans hésitation d'être plus explicite ! J'avoue pas trop comprendre ton souhait !A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts