Bouh Posted June 6, 2010 Share Posted June 6, 2010 Bonjour,pour aider un site sur le thème de la vente de sellerie je me suis amuser à refaire un template.J'aimerais connaitre votre avis sur la thématique, le design, l'ambiance ( les produits et le contenu sont d'origine et pas modifié )www.bouh-studio.fr/prestashopModifs apportées : refonte du designModifications modules : Search, Variouslink, blockcategories, blockadvertisingModifications tpl : Header, footer, contact form ... et cssps - template de base : RGB Prestashop greenMerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
lmaxl Posted June 6, 2010 Share Posted June 6, 2010 Je trouve le site très vivant. J'aime surtout la texture sur le haut, elle est calme et attirante. Le jaune et le vert se marient bien. c'est tape à l'oeil mais pas désagréable. Le seul reproche que j'aurais se situe au niveau du titre de la boutique que je trouve un peu inaperçu. Sinon, le fond pour la liste des produits dans les cat/gories est tr'es bien. c Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted June 7, 2010 Author Share Posted June 7, 2010 merci lmaxl je prend note Link to comment Share on other sites More sharing options...
coyot- Posted June 7, 2010 Share Posted June 7, 2010 joli travail ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted June 7, 2010 Author Share Posted June 7, 2010 c'est le béta template il sera corrigé et adapté sur equidepot.Après je pense en faire un template Nature Free dérivé en Vert et bleu si sa peut interesser Link to comment Share on other sites More sharing options...
cockpitinferno Posted June 7, 2010 Share Posted June 7, 2010 je suis vraiment super contente, vous pouvez voir ce que la donne là: www.equidepot.frmerci à bouh pour son aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kriboy Posted June 7, 2010 Share Posted June 7, 2010 Joli theme.J'aime ce style de couleur. Va bien avec le style de produits vendus.Félicitation Link to comment Share on other sites More sharing options...
ould.abeidy Posted June 7, 2010 Share Posted June 7, 2010 Bonjour,super ce genial ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts