Florent Posted December 10, 2016 Share Posted December 10, 2016 Bonjour,Est-ce que certains d'entre vous utilisent la solution de relances multiples Shopimind (Panier abandonné, Anniversaire client...) ?Qu'en pensez-vous ? Quels sont les problèmes que vous avez rencontrés ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rmas Posted September 8, 2017 Share Posted September 8, 2017 Bonjour, Je suis étonné de ne trouver aucun avis sur le forum concernant Shopimind. Du coup inutile d'ouvrir un nouveau topic, si quelqu'un l'utilise ou l'a déjà utilisé je serais intéressé d'avoir son retour. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daaaaad Posted September 18, 2017 Share Posted September 18, 2017 Bonjour Florent, Rmas, J'ai déjà eu l'occasion d'utiliser la solution shopimind il y a quelques années lorsqu'elle s'appelait encore shopymind et j'en était vraiment très satisfait... Ils ont un système assez unique de relance des visiteurs anonymes (ceux qui ne sont sont pas inscrits et n'ont pas laissé leur adresse e-mail). Cordialement, David. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rmas Posted September 20, 2017 Share Posted September 20, 2017 Bonjour, merci pour le retour, je vais tester on verra bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pauline de ShopiMind Posted December 12, 2017 Share Posted December 12, 2017 Bonjour, Je viens de tomber sur ce topic et je m'excuse de ne pas y avoir répondu avant. Vous trouverez un sujet concernant un avis d'un de nos utilisateurs ici Nous attachons une réelle importance à satisfaire nos collaborateurs. Dans ce sens, nous surveillerons les topics du forum Prestashop afin de répondre au mieux à vos interrogations. N'hésitez pas à tester gratuitement notre solution pour vous forger votre propre avis (un lien avec une période d'essai étendue est dans ma signature ) Je reste disponible si vous avez des questions. Excellente journée à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts