bernard83 Posted June 6, 2010 Share Posted June 6, 2010 Bonjour,J'ai perdu mon mot de passe pour l'administration de prestashop.Je clique bien sur " j'ai oublié mon mot de passe", mais prestashop ne me le renvoie jamais !!!Help ! Aiuto ! Comment faire ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
marty69 Posted June 6, 2010 Share Posted June 6, 2010 Bonjour,Il faudra directement aller fouiller dans la base de données si tu y as accès Link to comment Share on other sites More sharing options...
bernard83 Posted June 6, 2010 Author Share Posted June 6, 2010 voui..... et elle est ou cette bdd ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
marty69 Posted June 6, 2010 Share Posted June 6, 2010 chez ton hébergeur...rien à voir avec le site en lui même, elle n'est pas présente dans l'espace FTP. Vois depuis ton compte hébergement.Sinon fais une recherche sur le forum pour savoir comment changer un mot de passe directement dans la base, le sujet a été traité plusieurs fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bernard83 Posted June 6, 2010 Author Share Posted June 6, 2010 non, non, c'est pas ca.... C'est pour gérer mon interface Prestashop, rien a voir avec la bdd ! Je ne veux pas changer mon pwd MySql, ca je sais faire... simplement j'avais modifié le mdp, qui était au départ " adminlws" ( je suis hébergé chez Lws), et je ne m'en souviens plus ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted June 6, 2010 Share Posted June 6, 2010 en faite il faut fouiller dans ta base de donnée - ex : Cpanel - PyPmyadmin.Après il me semble que ton compte vendeur est dans ps_employee Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 6, 2010 Share Posted June 6, 2010 Bonjour,Tu dois effectivement aller changer le mot de passe de ton back-office directement dans ta base de données (table ps_employee)Il faudra que tu crypte ton nouveau mot de passe en MD5 avec la cookie key qui se trouve dans ton fichier settings.inc.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
bernard83 Posted June 6, 2010 Author Share Posted June 6, 2010 RESOLU avec MD5 merci a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted June 6, 2010 Share Posted June 6, 2010 pour info divine tu le cryptes comment avec la cookie Key ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 6, 2010 Share Posted June 6, 2010 Eh bien tu vas sur un site de cryptage de mot de passe en MD5 puis tu entres ta cookie key et tu mets ton nouveau mot de passe à la suite. Ensuite tu cryptes tout ça et tu récupères la chaîne de caractères crée.Bernard83, n'oublies pas d'ajouter [RESOLU] au titre de ton post. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted June 6, 2010 Share Posted June 6, 2010 ok je pensais que tu avais une solution intégré à presta pour sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted June 6, 2010 Share Posted June 6, 2010 http://www.cryptage-md5.com/cryptage_md5.htmlcryptage MD5 en ligne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts