Marie Posted June 6, 2010 Share Posted June 6, 2010 Bonjour,Tout est dans le titre, je cherche la table sur laquelle je peux intervenir pour choisir l'option "Couleurs" (déclinaisons dans fiche produit).Merci de vos lumières Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 7, 2010 Share Posted June 7, 2010 Bonjour,Que cherches-tu à faire exactement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marie Posted June 7, 2010 Author Share Posted June 7, 2010 Bonsoir Divine,Je veux pouvoir entrer l'option "Couleurs" sur toutes mes fiches produits.Si je le fais par le BO, c'est produit par produit dans l'onglet déclinaisons. J'ai actuellement 199 articles et encore 600 à rentrer, alors tout ce que je peux faire par phpmyadmin c'est toujours ça de gagné Link to comment Share on other sites More sharing options...
offrench Posted September 6, 2010 Share Posted September 6, 2010 id_color_defaultdans la table ps_productLa requête SQL pour tout faire d'un coup : UPDATE `nomdetabase`.`ps_product` SET `id_color_default` = '1'(enfin j'imagine que depuis juin tu avais trouvé.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts