pingouin Posted June 6, 2010 Share Posted June 6, 2010 Bonjour à tous,J'avance pas mal avec prestashop grace au forum.Mais voilà je bug sur un point.Dans le back office je n'est que le drapeau français d'activer à coter des champs a renseigner. J'ai beau installer et desinstaller les langues, les drapeaux apparaissent bien dans le module langues, mais il m'est impossible de traduire par exemple les categories car aucun drapeaux sauf le français n'est a coté du champ.J'ai du louper quelque chose.Merci d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pingouin Posted June 6, 2010 Author Share Posted June 6, 2010 Je me réponds.Si ce problème vous arrive, il faut désactiver dans firefox l'extension Adblock Plus.Merci a moi pour cette solution. A+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
ould.abeidy Posted June 6, 2010 Share Posted June 6, 2010 Bonsoir,je pense pas que tu peut dire a tous tes internautes de désactiver dans firefox l’extension Adblock non? , si tu trouve d'autre solusion je suis preneur, sinon mettre RESOLU si tu es content de ta solution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pingouin Posted June 7, 2010 Author Share Posted June 7, 2010 Bonsoir,Afin de ne pas desactiver Adblock Plus totalement, il faut en mettre le lien de l'administration du site (local et distant) en liste blanche dans adblock plus.Voilà, c'est résolu.A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts