xaxa Posted December 9, 2016 Share Posted December 9, 2016 Bonjour, j'appelle via un controller ( appelé en javascript par la fonction fancybox) un fichier tpl. Ce fichier TPL reprend tout le modèle de mes pages du site et insère son contenu dedans. Comment est-il possible de ne pas avoir le modèle du site appelé? Mon code Controller : class MonModuleAffichageFancyBoxModuleFrontController extends ModuleFrontController { public $php_self = 'affichageFancyBox'; public function initContent() { parent::initContent(); $this->setTemplate('affichageFancyBox.tpl'); } } Merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
xaxa Posted December 9, 2016 Author Share Posted December 9, 2016 Oui j'ai préféré faire un autre sujet, car c'est un tout autre problème je penses Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
xaxa Posted December 9, 2016 Author Share Posted December 9, 2016 Dans ma frame qui apparait, cela m'affiche une page avec le modèle du site : header, menu, footer, etc. je voudrais avoir un modèle ( ou template) de site vierge pour le fichier tpl du controller. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
xaxa Posted December 9, 2016 Author Share Posted December 9, 2016 (edited) Super, c'est bien avec l'option content_only=1 Merci beaucoup!!! Edited December 9, 2016 by xaxa (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts