Jump to content

Edit History

Laurent NODOVA

Laurent NODOVA

Merci 1000 fois pigipi! 

Cela fait plusieurs jours que je cherchais une solution, et tes explications très claires m'ont permis de tout résoudre!

Je suis en 1.7.1.2, et l'emplacement de la ligne de texte a changé (ligne 46 et non 115). Et n'oubliez d'encapsuler la ligne de texte dans <span></span> également.

Si cela peut en aider d'autres.

Laurent NODOVA

Laurent NODOVA

Merci 1000 fois pigipi! 

Cela fait plusieurs jours que je cherchais une solution, et tes explications très claires m'ont permis de tout résoudre!

Je suis en 1.7.1.2, et l'emplacement de la ligne de texte a changé est un petit peu différente (ligne 46 et non 115). Et n'oubliez d'encapsuler la ligne de texte dans <span></span> également.

Si cela peut en aider d'autres.

Laurent NODOVA

Laurent NODOVA

Merci 1000 fois pigipi! 

Je suis en 1.7.1.2, et l'emplacement de la ligne de texte a changé est un petit peu différente (ligne 46 et non 115). Si cela peut en aider d'autres.

Laurent NODOVA

Laurent NODOVA

Merci 1000 fois pigipi! 

Je suis en 1.7.1.2, et l'emplacement de la ligne de texte à changer est un petit peu différente (ligne 46 et non 115). Si cela peut en aider d'autres.

• Create New...