Shelyacreation Posted December 8, 2016 Share Posted December 8, 2016 Bonsoir, je recherche désespérément l'endroit ou changer le texte du choix d'emballage cadeau, qui apparait en anglais chez moi. I would like my order to be gift wrapped (coût additionnel de 2,00 € ) Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaurentDP Posted December 29, 2016 Share Posted December 29, 2016 Dans le back office, onglet Localisation puis Traductions --> front office et le theme par default en fr... (après je ne connais pas encore la 1.7... ^^) mais tu as un début de piste ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shelyacreation Posted December 30, 2016 Author Share Posted December 30, 2016 Alors justement, j'ai cherché en vain la dedans Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
MorgannL33 Posted April 14, 2017 Share Posted April 14, 2017 Bonsoir, J'ai également ce problème là même après être passé à la version 1.7.1. Quelqu'un aurait-il la solution pour que cela soit traduit ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rexlechien Posted August 21, 2017 Share Posted August 21, 2017 moi en 1.7.2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pigipi Posted August 27, 2017 Share Posted August 27, 2017 Idem, impossible de traduire cette phrase... en 1.7.2, elle n'apparaît pas dans le thème ou autre champ à traduire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pigipi Posted August 27, 2017 Share Posted August 27, 2017 (edited) C'est un bug du fichier d'origine soit shipping.tpl (dans votretheme/templates/checkout/_partials/steps/) A la ligne 115, il y a <label>{$gift.label}</label>, ça n'utilise pas le système qui permet de traduire depuis le back-office. Il faut copier-coller l'exemple ci-dessous à la place de <label>{$gift.label}</label> {l s='I would like to receive my order in wrapping gift.' d='Shop.Theme.Checkout'} Puis direction le backoffice pour traduire la phrase. Par contre, comme je ne connais pas la valeur pour préserver le montant du papier cadeau, vous faut le mentionner à la main. Je suppose que ça sera corrigé dans la prochaine version. Pour les dev : le problème se répète dans cart-summary.tpl, une partie des sous-totaux ne peuvent être traduits (dans le foreach : {$subtotal.label}). Edited August 27, 2017 by pigipi (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent NODOVA Posted November 11, 2020 Share Posted November 11, 2020 (edited) Merci 1000 fois pigipi! Cela fait plusieurs jours que je cherchais une solution, et tes explications très claires m'ont permis de tout résoudre! Je suis en 1.7.1.2, et l'emplacement de la ligne de texte a changé (ligne 46 et non 115). Et n'oubliez d'encapsuler la ligne de texte dans <span></span> également. Si cela peut en aider d'autres. Edited November 11, 2020 by Laurent NODOVA (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts