nodar44 Posted June 5, 2010 Share Posted June 5, 2010 Bonjour,je suis en train d'installer mon site et j'ai refait une install à partir de la version 1.3.1 pour plus de sécurité.Je l'ai mis en maintenance et quand je me connecte à la boutique il me demande d'entrer les id de mon htaccess..?Le problème c'est qu'il n'y a pas d'htaccess à la racine du site, uniquement au niveau du fichier admin, mais pas ailleurs.Ce problème est survenu après avoir essayer de générer le htaccess pour l'url rewriting, il semble que crawlprotect ai interféré dans le processus en me générant des ligne bizarres sur mon htaccess, je l'ai donc supprimé, mais depuis ça bug...Edit, j'ai refait plusieurs install, à chaque fois j'ai le même problème, le seul progrès, c'est que je n'ai plus besoin d'annuler qu'une seule fois mon identification au site...Si quelqu'un à une idée ?Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nodar44 Posted June 5, 2010 Author Share Posted June 5, 2010 je précise que je peux quand même accéder au site en faisant "annuler" (2 fois) lors de la demande des id, je ne comprends pas vraiment pourquoi ça plante ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nodar44 Posted June 5, 2010 Author Share Posted June 5, 2010 Personne pour aider ?je viens d'essayer de virer crawlprotect, et le problème perdure, il me demande de m'identifier avec un htaccess, comme dans mon dossier admin, mais quand je fais annuler 2 fois il m'autorise l'accès au site..?Comment ça ce fait, mon htaccess est uniquement dans mon fichier admin, je capte rien là oO ?mon htaccess au cas ou : AuthType Basic AuthName "Espace sécurisé" AuthGroupFile /dev/null AuthUserFile /mon .htpasswd AuthType Basic Order Deny,Allow Deny from all Satisfy all Allow from xxx.xxx.xxx.xxx Allow from xxx.xxx.xxx.xxx Allow from xxx.xxx.xxx.xxx Allow from xxx.xxx.xxx.xxx Require valid-user Link to comment Share on other sites More sharing options...
nodar44 Posted June 7, 2010 Author Share Posted June 7, 2010 au secours, je n'ai toujours pas résolu le problème, malgré une install en repartant de zéro, j'ai vraiment besoin d'aide Après une réinstall en partant de zéro, toujours le même problème, le site me demande de me connecter à l'accès sécurisé, mais s'affiche quand même quand je clique 2 fois sur annuler..?Comment faire pour empêcher ça oO ?j'utilise crawlprotect, crawltrack, clickheat et piwik... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bechir Posted June 7, 2010 Share Posted June 7, 2010 Bonjour, avez vous essayé de méttre un htaccess simple dans la racine de votre site? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nodar44 Posted June 7, 2010 Author Share Posted June 7, 2010 Un .htaccess simple càd ?je viens d'essayer avec un .htaccess vierge, et ça ne corrige pas le problème ..? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bechir Posted June 7, 2010 Share Posted June 7, 2010 Essayez une chose comme ca : Link to comment Share on other sites More sharing options...
bechir Posted June 7, 2010 Share Posted June 7, 2010 RewriteEngine on RewriteRule ^([a-z0-9]+)\-([a-z0-9]+)(\-[a-zA-Z0-9-]*)/([_a-zA-Z0-9-]*)\.jpg$ /img/p/$1-$2$3.jpg [L,E] RewriteRule ^([0-9]+)(\-[_a-zA-Z0-9-]*)/([_a-zA-Z0-9-]*)\.jpg$ /img/c/$1$2.jpg [L,E] RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/([a-zA-Z0-9-]*)/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.)$ /product.php?id_product=$3&isolang;=$1$5 [L,E] RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-])\.html(.)$ /product.php?id_product=$2&isolang;=$1$4 [L,E] RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-])(.)$ /category.php?id_category=$2&isolang;=$1 [QSA,L,E] RewriteRule ^([a-zA-Z0-9-])/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.)$ /product.php?id_product=$2$4 [L,E] RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-])\.html(.)$ /product.php?id_product=$1$3 [L,E] RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-])(.)$ /category.php?id_category=$1 [QSA,L,E] RewriteRule ^content/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-])(.)$ /cms.php?id_cms=$1 [QSA,L,E] RewriteRule ^([0-9]+)_([a-zA-Z0-9-])(.)$ /supplier.php?id_supplier=$1$3 [QSA,L,E] RewriteRule ^([0-9]+)_([a-zA-Z0-9-])(.)$ /manufacturer.php?id_manufacturer=$1$3 [QSA,L,E] RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/(.)$ /$2?isolang=$1 [QSA,L,E] Edit : merci d'utiliser les balises 'code' Bechir -yoya971 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nodar44 Posted June 7, 2010 Author Share Posted June 7, 2010 heu, il manque la balise code surement non ..? ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
nodar44 Posted June 7, 2010 Author Share Posted June 7, 2010 ç'est un code généré par presta ça non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nodar44 Posted June 7, 2010 Author Share Posted June 7, 2010 je viens d'essayer avec la redirection d'url et le .htacces de presta, le fichier se génère bien, mais ça ne résout pas le problème, toujours cette demande d'id à l'affichage de la page ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted June 7, 2010 Share Posted June 7, 2010 Hebergeur svp.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nodar44 Posted June 7, 2010 Author Share Posted June 7, 2010 Bonsoir aline,Mon hébergeur est Mavenhosting, avec des serveurs chez ovh il me semble.Je suis sur un plan de base administré avec un cPanel, si ça peut aider ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
nodar44 Posted June 8, 2010 Author Share Posted June 8, 2010 up..? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nodar44 Posted June 11, 2010 Author Share Posted June 11, 2010 personne n'utilise crawlprotect..? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nodar44 Posted June 12, 2010 Author Share Posted June 12, 2010 Toujours pas de déblocage de la situation, malgré une nouvelle réinstall du site...Lorsque je tape l'adresse www.duteafree.com, le site me demande de m'identifier, alors que je n'ai aucune protection par htpasswd à la racine du site...Je peux toujours accéder a l'accueil en cliquant sur "annuler", je comprends vraiment rien...Même discussion ici :http://www.crawltrack.net/forum/viewtopic.php?pid=4516#p4516 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts