paquitojuan Posted June 5, 2010 Share Posted June 5, 2010 salut à tous,j'ai un pb avec la liaison de mes photos. j'ai certaines photos qui sont ok mais d'autres non et quand je vais dans le dossier img/p/ elles y sont toutes.Et quand j'affiche la source de ma page voir pièce jointes j'ai bien la liaison faite mais quand je clique sur le lien pas d'image.voici le message : <HTML><HEAD><TITLE>300 Multiple Choices</TITLE></HEAD><BODY> Multiple Choices The document name you requested (/img/p/264-347-medium.jpg) could not be found on this server.However, we found documents with names similar to the one you requested.Available documents: /img/p/264-347-medium.png (common basename) </BODY></HTML>Y comprenez vous quelques choses parce qu'il me dit qu'il trouve pas mais le lien dans le message d'erreur fonctionne.merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
paquitojuan Posted June 5, 2010 Author Share Posted June 5, 2010 je comprend il va cherche des image en jpg alors qu'elles sont en png.Pourquoi cela et comment ne pas me retaper la liste entière jpg en pngMerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
paquitojuan Posted June 5, 2010 Author Share Posted June 5, 2010 je viens de renommer un petit groupe d'image mais le pb qui arrive encore c'est que quand un produit avait plusieurs images différentes et bien maintenant il y a toujours plusieurs images mais la même.Vive la mise à jour vraiment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
paquitojuan Posted June 5, 2010 Author Share Posted June 5, 2010 Pb resolu grâce au logiciel LUPAS RENAME qui a tout renomé.Merci à moi même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts