Ecigarette-web Posted June 5, 2010 Share Posted June 5, 2010 RésoluBonjour,C'est la première fois que j'installe Presta shop et je m'y retrouve difficilement pour configurer.Puis-je insérer un "head", un bandeau de la largeur de page au-dessus des liens "contact", "plan du site", "favoris", etc...?Dans l'espoir d'une aide, cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
africart Posted June 5, 2010 Share Posted June 5, 2010 Salut,tu as le module sotewsadds qui insère des modules un peu partout dans la page.Pour ma part, je n'ai pas utilisé le head et ne sais pas ou il se positionne exactement.Essaie Link to comment Share on other sites More sharing options...
ould.abeidy Posted June 5, 2010 Share Posted June 5, 2010 Bonjour,tu peut insérer un header bien sure regarde dans ton theme tu trouve header.tpl ce le fichier a modifier tien moi au courant salut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ecigarette-web Posted June 5, 2010 Author Share Posted June 5, 2010 Merci, je vais voir cela.Existe-t-il un "mode d'emploi" ou "tutoriel" qui indique où et comment modifier et configurer;par exemple comment déplacer un module qui est à gauche et le mettre à droite?Je demande ça parce que je viens de faire (il y a 3 mois) une boutique avec Zencart et bien sûr rien n'est pareil pour configurer.Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
africart Posted June 5, 2010 Share Posted June 5, 2010 Je ne sias pas s'il existe un tutoriel mais c'est vraiment très simple.Tu passes par modules>positions des modules>greffer un moduleet tu l'envoies ou tu veux.Tu verras, rien de compliqué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ecigarette-web Posted June 6, 2010 Author Share Posted June 6, 2010 Bonjour,tu peut insérer un header bien sure regarde dans ton theme tu trouve header.tpl ce le fichier a modifier tien moi au courant salut. Voilà, j'ai pu insérer le "head"; merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ould.abeidy Posted June 6, 2010 Share Posted June 6, 2010 heureux d'avoir aider, par contre tu peut editer ton titre de premier topic et mettre RESOLU avant? ca aide les autres qui cherche la meme sujet salut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ecigarette-web Posted June 7, 2010 Author Share Posted June 7, 2010 Bonjour,C'est la première fois que j'installe Presta shop et je m'y retrouve difficilement pour configurer.Puis-je insérer un "head", un bandeau de la largeur de page au-dessus des liens "contact", "plan du site", "favoris", etc...?Dans l'espoir d'une aide, cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
ould.abeidy Posted June 7, 2010 Share Posted June 7, 2010 Bonjour Ecigarette-web,non ce le titre Insérer un “head” a modifier pas le contenu salut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts