PilOop Posted June 5, 2010 Share Posted June 5, 2010 Bonjour,J'ai un soucis, je développe sur mon pc fixe avec un package WAMP (easyphp EasyPHP 5.2.10). PS fonctionne très bien sur mon PC fixe rien à dire..Mais pour le mettre sur mon pc portable j'ai fais un simple copier/coller du répertoire prestashop et un import/export vers la bdd de mon ordinateur portable.Mais si je lance PS sur mon pc portable le site ne s'affiche pas..il charge indéfiniment pour finir sur une page blanche sans code source... J'ai l'impression que le soucis proviens de la classe "Administration" Donc je ne sais pas si je dois modifier une clé ou pas pour venir revalider mon copier/coller du site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted June 5, 2010 Share Posted June 5, 2010 Quand vous avez mis le site sur votre portable, avez vous modifier le settings.inc.php ? les valeurs pour la connexion à la bdd ont peut être changé ! sinon aller dans config.ing.pho et passez la variable @ini_set('display_errors', 'off'); à on pour voir les messages d'erreurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PilOop Posted June 5, 2010 Author Share Posted June 5, 2010 Oui j'ai fais exprès de mettre la même version de easyphp par conséquent les mot de passe c'est les même.@ini_set(‘display_errors’, ‘off’); j'ai bien passé là variable à ON mais la page est blanche blanche il n'y a aucun code source apparent.Je sais pas s'il n'y a pas une clé générer lors de l'installation avec une date.Merci pour ta réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted June 5, 2010 Share Posted June 5, 2010 Non il y a pas de clé générer ou autre ! je transfère des sites d'un ordi à un autre sans problème ! les deux easyphp sont paramétré de la même facon ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PilOop Posted June 5, 2010 Author Share Posted June 5, 2010 Dans se cas tu as surement raison, si tu le fais qu'il n'y a pas de problème.. je vais vérifier la cfg easyphp j'ai peut être fait des modifications php ou apache.. Mais j'en doute car j'ai pris la version "easyphp + prestashop" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts