berniefashiontouch Posted December 7, 2016 Share Posted December 7, 2016 (edited) Je recherche un module ou tuto (simple, si ça existe?)pour le formulaire d'inscription. Celui de 1.6.1.7 est très incomplet et ne me convient pas . Si quelqu'un à une piste,je suis preneur...voir un conseil sur module payant D'avance merci Philippe Edited December 10, 2016 by berniefashiontouch (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixGeek Posted December 7, 2016 Share Posted December 7, 2016 Connexion client ou formulaire de contact? Link to comment Share on other sites More sharing options...
berniefashiontouch Posted December 8, 2016 Author Share Posted December 8, 2016 Je recherche un formulaire d'inscription pour les clients qui souhaitent ouvrir un compte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixGeek Posted December 8, 2016 Share Posted December 8, 2016 Avez-vous un exemple de formulaire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
berniefashiontouch Posted December 8, 2016 Author Share Posted December 8, 2016 (edited) En fait le nom des champs du formulaire du thème de base n'apparaissent pas clairement (Nom;Prénom, adresse etc...) Du coup le client risque fort de ne pas savoir dans quelle fenêtre noter ses informations d'identification lors de son inscription. Je ne cherche pas quelque chose de très particulier, juste que les noms des champs à renseigner apparaissent clairement: -Prénom -Nom -Date de naissance -Email -Adresse etc... Voici une copie du formulaire tel qu'il apparait avec le thème de base. J'aimerai pouvoir simplement rajouter le nom des différents champs, rien de plus, merci de votre aide ! Edited December 8, 2016 by berniefashiontouch (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
berniefashiontouch Posted December 8, 2016 Author Share Posted December 8, 2016 C'est clair, mais comme c'est le thème de base de Presta je suis coincé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixGeek Posted December 8, 2016 Share Posted December 8, 2016 Regardez aussi du coté du css du thème ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
berniefashiontouch Posted December 8, 2016 Author Share Posted December 8, 2016 Vous voulez dire que je peux rajouter les nom de champ manquant sur un de CSS de mon thème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
berniefashiontouch Posted December 8, 2016 Author Share Posted December 8, 2016 Que voulez-vous dire par "ne sont pas manquant" ? Il y a quelque chose à activer ? Mon site est en phase de construction et donc en maintenance Link to comment Share on other sites More sharing options...
berniefashiontouch Posted December 8, 2016 Author Share Posted December 8, 2016 okom3pom : En cherchant sur le Forum, je vois que vous donnez une piste avec des "Cookies" de Prestashop et le "Contexte" Malheureusement cela ne me parle pas.. Pouvez-vous me préciser svp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
berniefashiontouch Posted December 8, 2016 Author Share Posted December 8, 2016 Ah oui c'est clair que le mien n'a plus rien à voir! Pourtant j'ai touché à rien dans myaccount... Cette présentation me conviendrait tout à fait ! Avec mon bootstrap c'est récupérable ? C'est quel CSS ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
berniefashiontouch Posted December 8, 2016 Author Share Posted December 8, 2016 (edited) ou ajouter votre ip temporairement ? www.gazemba.com Edited December 8, 2016 by berniefashiontouch (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
berniefashiontouch Posted December 9, 2016 Author Share Posted December 9, 2016 Bonjour ! Je pense avoir réglé mon problème! Je ne sais pas pourquoi et comment (mauvaise manip c'est claire ) mais une des lignes dans mon global.css (1343) indiquait NONE au lieu de INLINE -BLOCK Un grand merci pour votre aide car vous m'avez mis sur la piste et pour votre temps ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts