podev Posted December 7, 2016 Share Posted December 7, 2016 Bonjour je viens d'installer une version de prestashop 1.7.0.2 après activation des iframes je cherche à placer une vidéo youtube sur une page produit mais je n'y arrive pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MILBUC Posted December 11, 2016 Share Posted December 11, 2016 il te faut récupérer le code d'integration sous la video youtube (partager-> intégrer) et tu met le code ds ta fiche article (directement ds le code source </>) Link to comment Share on other sites More sharing options...
podev Posted December 11, 2016 Author Share Posted December 11, 2016 merci de ta réponse j'ai fait exactement cette manip : ça marche parfaitement sur la version 1.6 mais pas sur la 1.7 d'où ma question il semblerait que la 1.7 soit encore loin d'être stable et donc je pensais qu'il s'agissait dun bug Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted December 21, 2016 Share Posted December 21, 2016 Est ce que la balise <iframe> disparait du code source après enregistrement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts