Bouh Posted June 4, 2010 Share Posted June 4, 2010 Bonjour,il me semble avoir vue sa sur le fofo mais plus moyen de remettre la main dessus.Je voulais savoir si à la place de 0€ pour les produits on pouvait mettre Gratuit.Merci bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 4, 2010 Share Posted June 4, 2010 Salut,tu peux le faire en allant tester le prix directement dans les pages affichant des prix.J'en avais parlé à une époque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted June 4, 2010 Author Share Posted June 4, 2010 je te crois jeckyl mais j'ai retrouvé aucune trace je pensais bien que sa avais déjà été evoqué peux tu m'en dire + sur la page affichant les prix ?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 4, 2010 Share Posted June 4, 2010 Tu cherche dans les tpl des pages product.tpl product-list.tpl l'endroit ou la variable prix est affiché et tu englobe cet élément avec une condition en testant si le pro-ix est à 0 et tu distingue alors l'affichage.Attention, en fonction de la page la variable n'est pas la même.Allez j'ai trouver la bonne requête pour retrouver mon post :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/30163 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted June 4, 2010 Author Share Posted June 4, 2010 merci Jeckyl je vais voir sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted June 4, 2010 Author Share Posted June 4, 2010 c'est dans cette esprit la des que je suis motivé je vais essayé de l'appliquer pour mettre prix = gratuit et ne pas suppr le bouton ou faire un renvoie vers contact form.Merci jeckyl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts