Aude5 Posted December 7, 2016 Share Posted December 7, 2016 (edited) Bonjour, Je viens de mettre à jour avec succès via le module 1-Click de la version 1.6.1.3 > 1.6.1.10 Tout semble fonctionner sauf un bug d'affichage au niveau du back-office. La liste des commandes s'affiche en "grand" la fiche client, le détail de commande apparaissent d'office dans la ligne d'office ce qui forcement bug l'affichage. Forcement c'est beaucoup moins pratique les caches coté serveur et navigateur sont bien effacés. Avez-vous rencontré ce problème ? lorsque j'utilise les outils de dev du navigateur j'ai une erreur js.js:1 Uncaught ReferenceError: $ is not defined at js.js:1 (anonymous) @ js.js:1 et un warning Google Maps API warning: NoApiKeys https://developers.google.com/maps/documentation/javascript/error-messages#no-api-keys Edited December 7, 2016 by Aude5 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aude5 Posted December 7, 2016 Author Share Posted December 7, 2016 (edited) Bon apparemment l'erreur js.js:1 venait d'un autre module, une fois désactivé plus ce soucis. j'ai toujours le warning mais je ne pense pas qu'il soit la cause mais bon j'ai toujours mon gros soucis d'affichage sur les commandes Edited December 7, 2016 by Aude5 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aude5 Posted December 7, 2016 Author Share Posted December 7, 2016 (edited) J'ai une solution pour contourner le pb pour autant résoudre le soucis de fonds dans le fichier admin-theme.css à la classe .modal-content j'ai ajouté display:none il faut vider le cache. du coup les lignes s'affichent correctement mais le survol n'est plus disponible. si quelque a trouvé une autre solution ? Edited December 7, 2016 by Aude5 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts