cheri Posted June 4, 2010 Share Posted June 4, 2010 Bonsoir a tous, J'aurai souhaité savoir car je suis un peu perdue, ou se trouve la liste de tous les fichiers photos des produits en vente de mon site internet.En effet, je souhaite en fait remplacer certaines categories de photos de mes produits en vente (car j'ai ajouté un logo sur les nouvelles photos) et donc remplacer les anciennes par les nouvelles photos mais je n'y arrive pas. En fait, je ne trouve pas sur prestashop ou sont stokés tous les fichiers photos afin que l'on puisse en remplacer si on le souhaite. Merci d'avance pour votre aide.Merci encore et j'espere a tres bientot. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 4, 2010 Share Posted June 4, 2010 Bonjour,c'est dans :img/p/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheri Posted June 5, 2010 Author Share Posted June 5, 2010 Merci beaucoup mais etant toute nouvelle, je n'y comprends rien. Pouvez vous me dire ou se trouve le fichier IMG/P ? Est ce sur l'administration de prestashop ou sur mon hebergeur (SWITCH) ?En vous remerciant d'avance.Merci encore et j'espere avoir votre reponse tres bientot. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobkit Posted June 5, 2010 Share Posted June 5, 2010 Bonjour,Le dossier img/p se trouve à la racine de votre site, sur le ftp. Les images de vos produits portent le numéro d'id correspondant au produit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts