ste0024 Posted June 4, 2010 Share Posted June 4, 2010 bonjourje cherche a espacer les catégorie pour être plus lisible et aussi eviter de clic sur la mauvaise categorie qui arrive souvent.j ai regarder avec firebug et réussi a faire ce que je veux mais impossible de le faire sur le serveur car je ne trouve pas ou il faut modifie.ci joint une photo merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 4, 2010 Share Posted June 4, 2010 Bonjour,Firebug t'indiques quel fichier tu dois modifier.Il te suffit donc d'appliquer la modification à ce fichier, puis de l'enregistrer et de le replacer sur ton serveur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ste0024 Posted June 4, 2010 Author Share Posted June 4, 2010 merci ca fais 1 semaine que je cherche et galere Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 4, 2010 Share Posted June 4, 2010 Pas de souci Penses à ajouter [RESOLU] dans le titre de ton post si ton problème est réglé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ste0024 Posted June 4, 2010 Author Share Posted June 4, 2010 si je pose la question c est que c est pas resolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 4, 2010 Share Posted June 4, 2010 Bin je viens de t'expliquer comment faire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ste0024 Posted June 4, 2010 Author Share Posted June 4, 2010 et moi je t ai deja repondu aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 4, 2010 Share Posted June 4, 2010 Aahh tu veux dire que tu ne trouves pas le fichier concerné ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ste0024 Posted June 4, 2010 Author Share Posted June 4, 2010 ca marche pas j ai modifie toute les valeur marging et pading mais ca n espace pas les categories.faut dire que firebug est vachement pratique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 4, 2010 Share Posted June 4, 2010 Est-ce que tu aurais un lien vers ton site que je puisse te dire quelles modifications apporter ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 4, 2010 Share Posted June 4, 2010 Alors dans ton fichier global.css à la ligne 1235, il faut que tu changes la valeur de line-height à 25px par exemple (valeur à adapter selon l'espacement que tu souhaites) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ste0024 Posted June 4, 2010 Author Share Posted June 4, 2010 merciforcement que ca marche mieux. j essayer de le faire dans le module catégorie directement.tu ne serai pas comment résoudre ca http://www.prestashop.com/forums/viewthread/56260merci@+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 4, 2010 Share Posted June 4, 2010 Donc cette fois c'est bon pour le [RESOLU] Pour ton autre problème pas d'idée là comme ça mais je vais jeter un oeil. Je te répondrais sur l'autre post si je trouve une soluce. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ste0024 Posted June 4, 2010 Author Share Posted June 4, 2010 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts