Olecorre Posted June 4, 2010 Share Posted June 4, 2010 Bonjour,Voici ma dernière mise en ligne : http://www.scenerybox.com/Un boutique de vente en ligne de carte complète pour Fly simulatorQuelques points de développement : Développement de la mini fiche produitMise en place du flashModule footer, Modification du processus de commande, Mise en place du téléchargement sécurisé de fichiers volumineux (+400 Mo)Modification de la gestion de fichier de PS (Merci Julien Breux pour ton aide)Que du développement réalisé par mes soins, design de Irrealizm.comBonne visite ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted June 4, 2010 Share Posted June 4, 2010 Super boulot rien a redire j'adore en + on voit ma maison sur un screen Link to comment Share on other sites More sharing options...
macabann Posted June 5, 2010 Share Posted June 5, 2010 Enfin un site qui ne ressemble a rien d'autre, qui a sa propre image, sa propre identité....tres chouette et tres bon boulot et c'est un designer agencement qui le dit Link to comment Share on other sites More sharing options...
watkins Posted June 5, 2010 Share Posted June 5, 2010 Bonjour Jamais j'aurais pensé voir un site pour Fly simulator ici hum ca me redonne le gout de m y remettreBeau site bravos Cordialement Didier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts