baal Posted June 4, 2010 Share Posted June 4, 2010 voila j ai un souci je viens d heberger mon site qui marchait tres bien en local,version 1.2.5maintenant qu il est hebergé une fois que j ajoute un produits il l ajoute au panier avec les frais de port tres bien, mais une fois que j ajoute un deuxieme produit plus rien...il ne l ajoute pas le panier reste intact,deplus quand je fais "bouton commander", j arrive sur cette pagehttp://www.monsite.net/order.php?step=1est ce lié?deplus pour acceder a mon admin une fois avoir tapé mon mail et mot de passe sur ma page admin,j ai page blanche.........merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted June 4, 2010 Share Posted June 4, 2010 pourrais tu nous donner ton url stp Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 5, 2010 Share Posted June 5, 2010 Bonjour,Vous avez hébergé votre site chez qui ?Avez vous fait une procédure d'installation complète en ligne afin de passer la procédure de test et vérifié que votre hébergement est bien compatible avec Prestashop ?Avez vous modifié votre fichier .htaccess en conséquence ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
baal Posted June 5, 2010 Author Share Posted June 5, 2010 j ai reinstallé ma base de données et tout marche ouf , mais le back office me donne cette interdiction!ForbiddenYou don't have permission to access /admin/login.php on this server. estce le htaccess?mon htaccessSetEnv PHP_VER 5SetEnv REGISTER_GLOBALS 0mon robots est vide par contrejuste une / Link to comment Share on other sites More sharing options...
baal Posted June 5, 2010 Author Share Posted June 5, 2010 je precise suis chez OVH donc mon site est dans mon dossierwww Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts