WMaster e-Novelec Posted June 4, 2010 Share Posted June 4, 2010 Bonjour,Y a-t-il un moyen de séparer l'éco-participation du prix affiché ?je souhaiterais afficher : " prix: "" + éco-participation : "Tous mes concurrents peuvent afficher des prix moins forts à cause de ça sur les comparateurs (à remise identique)...Merci pour votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 4, 2010 Share Posted June 4, 2010 Salut,tu peux le faire, mais la loi te l'interdit, le prix afficher doit contenir l'éco participation.Et je suis d'accord avec toi, beaucoup de sites ne respecte pas cette partie de la loi chatel Link to comment Share on other sites More sharing options...
liandri Posted June 8, 2010 Share Posted June 8, 2010 A commencer par les 3suisses !Est-tu sur Jeckyl que c'est une obligation ? Car ça semble tiré par les cheveux que l'un des plus gros vendeur en ligne français ne suivent pas la loi !A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted June 8, 2010 Share Posted June 8, 2010 http://www.sage.fr/pme/actualites/sage-la-une/ecotaxe trop peut respecte la loi ! mais celle-ci s'applique peut être que sur leur site et non dans les comparateurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 8, 2010 Share Posted June 8, 2010 A commencer par les 3suisses !Est-tu sur Jeckyl que c'est une obligation ? Car ça semble tiré par les cheveux que l'un des plus gros vendeur en ligne français ne suivent pas la loi !A+ Oui,citation de la citation de Olecorre."Enfin, l’étiquetage du produit doit être présenté ainsi : x € dont y € d’écotaxe."Mais tu peux aussi t'amuser à porter plainte contre tous les ecommerçants qui ne sont pas en règle, c'est un truc de fou.Personne ne va s'amuser à cela, donc il continue car cela demande trop de temps et donc d'argent pour l'appliquer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
WMaster e-Novelec Posted June 11, 2010 Author Share Posted June 11, 2010 Quelqu'un a-t-il alors la solution pour mettre l'écotaxe à part ?je m'en fiche un peu d'être hors la loi : tous mes concurrents le sont (dont les gros)je pourrai bidouiller de mon côté, mais il me faudrait savoir quels fichiers sont à modifier.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 BonjourEt t'il, possible de faire figurée l'éco taxe sur les fiches des catégories en plus des fiche produitsmerci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benoit62200 Posted March 20, 2011 Share Posted March 20, 2011 Je viens de trouver cette page, qui indique au 18/03/2011 qu'il serait question de supprimer l'affichage. http://www.clcv.org/Eco-participation-deee--affichage-remis-en-question--.7108.0.htmlEst-ce que qq'un en sait plus ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
espritcool Posted March 30, 2012 Share Posted March 30, 2012 (edited) Bonsoir, Loin de moi l'idée de sortir de terre un poste qui est mort depuis un an mais j'ai le même problème et ne souhaitant pas créer un nouveau poste qui restera dans l'oublie comme celui-ci je préfère ajouter ma pierre à l'existant. Je souhaite aussi faire ressortir le montant de l'écotaxe sur un prestashop en version 1.4.6.2 et il me manque juste les variables. J'ai trouvé comment supprimer les transports dans le Step 1 et recalculer les Tva mais l'écotaxe affichable pour le moment je sèche. Help please .. 23h23, autant pour moi je viens de trouver pour le STEP 1 de la commande http://www.formation-programmation.com/index.php?id=90 désolé s'il y à des fautes je créer le tutoriel en faisant mes manipulations. Edited March 30, 2012 by espritcool (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts