Jump to content

Module de recherche par catégorie

Recommended Posts

Bonjour,

Après de longues recherches avec notre ami Google, j'en suis venu à me dire que vous pourriez m'éclairer sur une problématique que j'ai actuellement avec un site de vente en ligne de pièces pour moto.

En gros, je souhaite faire un module de recherche sur la page d'accueil où l'utilisateur indique sa marque de moto et son modèle. Cela le redirige donc vers les pièces qui correspondent à ce modèle de moto.

Cela ressemblerait à quelque chose de ce style pour le moteur de recherche : https://www.vikingbags.com/

J'ai compris qu'il existait des modules payants comme Advanced Search 4 qui peuvent répondre à mon besoin.

Mais j'ai aussi lu qu'il était possible d'avoir un équivalent avec le module natif de Prestashop, la navigation à facettes.

Je souhaiterai donc avoir votre avis sur la chose : est-il possible de faire un module de recherche de ce type avec les modules natifs de Prestashop ?

Merci d'avance,

Antoine

• 5 weeks later...

Moi j'ai un peu de mal à comprendre qu'on veuille monter un site (donc un business qui est quand même susceptible de nous faire bouffer), et qu'on ne veuille pas investir 200 euros dans un module s'il correspond à son besoin !

Et puis, si tu as des problèmes de freins, Antoine a surement la solution :)

• 2 weeks later...