antoine19600 Posted December 7, 2016 Share Posted December 7, 2016 Bonjour, Après de longues recherches avec notre ami Google, j'en suis venu à me dire que vous pourriez m'éclairer sur une problématique que j'ai actuellement avec un site de vente en ligne de pièces pour moto. En gros, je souhaite faire un module de recherche sur la page d'accueil où l'utilisateur indique sa marque de moto et son modèle. Cela le redirige donc vers les pièces qui correspondent à ce modèle de moto. Cela ressemblerait à quelque chose de ce style pour le moteur de recherche : https://www.vikingbags.com/ J'ai compris qu'il existait des modules payants comme Advanced Search 4 qui peuvent répondre à mon besoin. Mais j'ai aussi lu qu'il était possible d'avoir un équivalent avec le module natif de Prestashop, la navigation à facettes. Je souhaiterai donc avoir votre avis sur la chose : est-il possible de faire un module de recherche de ce type avec les modules natifs de Prestashop ? Merci d'avance, Antoine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rmas Posted January 5, 2017 Share Posted January 5, 2017 Bonjour, Je recherche la même chose, advanced search 4 a l'air très bien mais le prix me freine. Auriez vous un autre module à conseiller ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted January 6, 2017 Share Posted January 6, 2017 Moi j'ai un peu de mal à comprendre qu'on veuille monter un site (donc un business qui est quand même susceptible de nous faire bouffer), et qu'on ne veuille pas investir 200 euros dans un module s'il correspond à son besoin ! Et puis, si tu as des problèmes de freins, Antoine a surement la solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rmas Posted January 6, 2017 Share Posted January 6, 2017 Je te rassure le site tourne déjà depuis un moment. Mais je ne vois pas en quoi c'est incompréhensible de cherche un module moins chère. On est pas tous riche Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted January 19, 2017 Share Posted January 19, 2017 J'ai travaillé une fois avec ce module. Pas de bug constaté, pour ce prix là j'avais trouvé qu'il était plutôt complet et efficace. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zestiria Posted January 27, 2017 Share Posted January 27, 2017 je croix que ya 1 ans je bosser sur un module dans le même jort je te cherche sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts