pasko Posted June 4, 2010 Share Posted June 4, 2010 Bonjour,Contactez nous ci cela vous intéresse.Facturation intra-communautaire sans TVA!A votre service. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fhcom Posted June 4, 2010 Share Posted June 4, 2010 Bonjourc'est pas mal mais aucune mention legal ni de CGVcela fait pas pro mais amateur ou autres nonun siret adresse nom tel etc.. serait plus procordialement,t Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted June 4, 2010 Author Share Posted June 4, 2010 Merci pour votre intervention.Je contrôle si cela est complet et bien fait dans toutes les langues.Bien à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
clemclem Posted June 4, 2010 Share Posted June 4, 2010 Bonjour,le thème ET Black que vous vendez semble être gratuit à cette adresse : http://ezytrader.com/product.php?id_product=42Etrange Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted June 4, 2010 Author Share Posted June 4, 2010 Bonjour,En effet, désolé, vous avez parfaitement raison, J'ai fait cette erreur en dupliquant les produits!Deux thèmes qui se trouvent dans la catégorie de 0,00€ à 49,00€ ont été rectifié au prix de 0,00€ au lieu de 49,00€.Il s'agit de 2 thèmes "GRATIS" qui proviennent de la communauté et compatibles Prestashop 1.2, voir 1.3.Merci pour votre intervention!A votre service. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 4, 2010 Share Posted June 4, 2010 Bonjour,Quitte à redistribuer des thèmes gratuits proposés par la communauté sur votre boutique peut-être pourriez-vous au moins citer les auteurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted June 4, 2010 Author Share Posted June 4, 2010 Bien,Étant donné qu'il est impossible de déterminé à coup sur ,de l'origine de la conception de thèmes mis à dispositions par la communauté, et afin d'éviter toute polémique, j'ai enlevé ne notre boutique, les thèmes qui ne sont pas de notre conception, ainsi que ceux dont l'origine ne peuvent être définie avec certitude.Bon weekend. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 4, 2010 Share Posted June 4, 2010 C'est une bonne initiative de votre part.Je vous souhaite une bonne réussite pour votre site Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted June 4, 2010 Author Share Posted June 4, 2010 Merci! :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts