ant0inep Posted December 6, 2016 Share Posted December 6, 2016 Bonjour à tous, Je rencontre depuis peu un soucis sur mon admin prestashop 1.6.1.10 quand je souhaite créer uyn nouveau produit, la charge se charge comme habituellement puis certains champs disparaissent ! cf PJ Je n'ai pas fait de modification récemment et ne comprend donc pas d'ou cela peut venir. je n'ai par ailleurs pas de message d'erreur dans ma console. Merci d'avance pour l'aide que vous pouvez m'apporter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted December 7, 2016 Share Posted December 7, 2016 bonjour, y a til des erreur javascripts dans ta console (firefox console de développement) cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
ant0inep Posted December 7, 2016 Author Share Posted December 7, 2016 (edited) Bonjour Alex-Kodd, non comme je le précisais dans mon premier post, rien dans ma console, le plus déroutant c'est que les champs s'affichent puis je vois ma favicon clignoter, comme si quelque chose chargeait et les champs disparaisse, ce qui laisse bien penser à une exécution de js J'ai comme l'impression que les champs disparaissent au même moment que le wisiwig apparaît pour la description ... mais c'est peut être une coincidence A noter, ce problème n'est présent que lors de la création d'un produit, la modification / Duplication se déroulent correctement Edited December 7, 2016 by ant0inep (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts