BTOPARIS Posted December 6, 2016 Share Posted December 6, 2016 Bonjour, Quelqu'un peut-il m'indiquer comment configurer Search Console avec Prestashop Cloud ? Je ne vois pas comment placer le fichier ou le code de validation... Merci par avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTOPARIS Posted December 6, 2016 Author Share Posted December 6, 2016 D'habitude je mets le fichier de validation à la racine de mon site via FTP. Mais sur le cloud il n'y en a pas, donc je ne vois pas comment confirmer mon site. Il est là le rapport Après je me trompe peut-être... Mais vous faites bien de rappeler la fermeture du cloud, je l'ignorais (j'aide un ami et ne connais pas bien l'offre cloud de prestashop). Effectivement, il y a plus important à faire dans ce cas! Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 6, 2016 Share Posted December 6, 2016 La vérification search console peut se faire autrement, notamment au niveau des entrées DNS^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts