Akhryl Posted December 6, 2016 Share Posted December 6, 2016 Bonjour, Je cherche une personne qui pourrait s'occuper d'un module/script adapté à prestashop qui visiblement n'existe pas, en tout cas pas exactement ce que mon client recherche. Voici le script à reproduire tel quel : http://www.jeposemonvolet.fr/sur-mesure/9-volet-roulant#etape=1 Il s'agit donc d'un étape par étape pour la personnalisation de volets / moustiquaires qui une fois terminé, ajoutera le produit au panier avec toutes les caractéristiques choisies. Vous remarquerez que les valeurs ne sont pas les même que ce soit pour les volets roulants, les volets roulants solaire ou encore les moustiquaires. Vous pouvez m'envoyer vos offres / devis par message privé. Merci d'avance et bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
wael.rekike Posted December 6, 2016 Share Posted December 6, 2016 le module 3h désigne 12h intégrations html css javascript 25 h dev 2h teste+assistance+formation gratuit et 10h forfait retour gratuit prix d'heure 15 euro Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manuel Corbet Posted December 6, 2016 Share Posted December 6, 2016 Bonjour, un module comme celui-ci ne conviendrait pas à votre client ? http://addons.prestashop.com/fr/20343-configurateur-avance-de-produit-sur-mesure-par-etape.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akhryl Posted January 10, 2017 Author Share Posted January 10, 2017 Un grand merci Manuel, j'ai en effet réussi à me démerder avec votre module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted January 10, 2017 Share Posted January 10, 2017 le module 3h désigne 12h intégrations html css javascript 25 h dev 2h teste+assistance+formation gratuit et 10h forfait retour gratuit prix d'heure 15 euro Bonjour Avant de proposer vos services merci de lire les règles du forum et de vous conformer aux lois française sur les mentions légales. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts