hamonofis Posted June 4, 2010 Share Posted June 4, 2010 BonjourJ'ai voulu importer mes catégories dans prestashop via un fichier csv.Malencontreusement la catégorie accueil à été effacée.Mes catégories ont une catégo parente stockage et le bloc catégorie ne s'affiche plus sur mon site.Comment récupérer cette catégo Accueil?Quelle est son ID?comment la prendre en comte lors de l'import de csv?Cordialement hamonofis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 4, 2010 Share Posted June 4, 2010 Bonjour,Tu peux la recréer dans ta base de données en lui attribuant l'ID 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
hamonofis Posted June 4, 2010 Author Share Posted June 4, 2010 RebonjourJ'ai réussi à recréer cette catégorie en écrivantdans le csv 1;1;Accueil; Mon problème actuel est que dans le bloc catégoriede la boutique plus rien n'est afficher.Les catégories sont pourtant bien prises en comptepuisque je peux y accéder à travers la rubrique nouveau produit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 4, 2010 Share Posted June 4, 2010 Bonjour,C'est sûrement parce que tu dois attribuer de nouveau le groupe client par défaut (ID 1) à la catégorie accueil.Tu peux le faire dans ta base de données. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hamonofis Posted June 4, 2010 Author Share Posted June 4, 2010 D'après ce que vous me dites id_default_group de la tablecustomer doit être à 1. C'est bien ça? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hamonofis Posted June 7, 2010 Author Share Posted June 7, 2010 BonjourJe ne vois pas très bien comment faire cela: tu dois attribuer de nouveau le groupe client par défaut (ID 1) à la catégorie accueil Merci de me préciser dans quelle table cela se situe?Cordialement hamonofis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 7, 2010 Share Posted June 7, 2010 C'est dans la table PS_category_group Link to comment Share on other sites More sharing options...
hamonofis Posted June 7, 2010 Author Share Posted June 7, 2010 BonjourBon ba le problème ne vient pas de la.Pas de de changement, il n'y a pas d'affichage de catégorie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts