blancmarine06 Posted June 4, 2010 Share Posted June 4, 2010 Bonjour,Je suis en train de traduire ma boutique en Anglais . Concernant le logo d’entête je souhaiterais avoir un logo d’entête différent sur ma boutique Anglaise par rapport à la version Française . Est- ce possible ?? Merci d’avanceVanessa (Société Blanc marine) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 4, 2010 Share Posted June 4, 2010 Bonjour,Pour ce faire il faut modifier votre fichier header.tpl, pour intégrer directement le logo et dans le nom de vos fichier vous pouvez mettre l'identifiant de langue.Je crois qu'il y a une explication sur le forum pour utiliser des images différente en fonction de la langue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
blancmarine06 Posted July 4, 2010 Author Share Posted July 4, 2010 Merci jeckyl pur ta réponse rapide Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 4, 2010 Share Posted July 4, 2010 De rien,Si tu as trouvé la solution, tu peux mettre soit l'explication soit le lien vers le topic ayant solutionné ton problème et mettre [Résolu] dans le titre de ton premier post en l'éditant.Et aussi tu peux arrêter d'utiliser le gras pour tout ton message. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melki-Tsedeq Posted July 4, 2010 Share Posted July 4, 2010 Bonjour.Pour tous ceux qui cherchent à faire la même chose voir :Comment changer le logo en fonction de la langue choisie par le client ?Cordialement.Melki-Tsedeq Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts