fafa08 Posted June 4, 2010 Share Posted June 4, 2010 Bonjour,J'aurais une question....Je sais supprimer l'image mais pas complétement pour le paiement PAYPAL.Je voudrais enlever le système paypal complètement.Si quelqu'un peux m'aider...Merci par avance.Fanny Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted June 4, 2010 Share Posted June 4, 2010 Tu désinstalles le module Paypal dans "Modules"En faisant sa le client ne verra plus le mode de paiement par paypal mais tes solutions choisis Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafa08 Posted June 7, 2010 Author Share Posted June 7, 2010 Bonjour, J'ai désinstallé "paypal" et "paypalApi", ca apparait toujours sur le site de ventes en page accueil...Qu'est ce que je peux faire svp ? Pourtant c'est désinstallé.Merci par avance et bonne journée.Fanny Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 7, 2010 Share Posted June 7, 2010 Bonjour,En page d'accueil il s'agit certainement du module "logos de paiement".Il faut donc soit désinstaller ce module, soit le modifier pour enlever l'icone Paypal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted June 7, 2010 Share Posted June 7, 2010 c'est sur c'est sa Divine ^^c'est ton module advertisement ! pour modifier l'image ../modules/blockadvertising/ et tu change l'image d'origine et aussi en passant dans le tpl ou php je sais plus le lien prestashop d'origine.Si tu veux plus ce module comme le dit Divine tu le desinstalle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 7, 2010 Share Posted June 7, 2010 Non pas le module advertisement (publicité) : le module logos de paiement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted June 7, 2010 Share Posted June 7, 2010 Pardon j'ai confondu l'ecran et les logos ...Mille excuses Miss Divine :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafa08 Posted June 7, 2010 Author Share Posted June 7, 2010 Bonjour, J'ai pensé à modifier l'image de paypal par autre chose mais bon je ne vois pas ce que je peux mettre donc j'aurais aimé l'enlever complètement sans avoir la croix. Il n'y a pas une autre solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafa08 Posted June 7, 2010 Author Share Posted June 7, 2010 J'ai été dans le dossier directement : theme/themedusite/img/logo_paiement_paypal.jpgJ'ai renommé mon fichier jpg pour ne pas la perdre le fichier au cas ou je fais une image à la place de celle-ci. Mais bon la meilleure solution serait de supprimer complétement cette partie paypal.C'est sur quelle page svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted June 7, 2010 Share Posted June 7, 2010 si tu parle des trois petits logos c'est le block logo paiement (blockpaymentlogo).Si tu veux supprimer le logo paypal ouvre le fichier blockpaiementlogo.tpl <!-- Block payment logo module --> getCMSLink(5, $securepayment)}"> <!-- /Block payment logo module --> et met sa à la place de sa <!-- Block payment logo module --> getCMSLink(5, $securepayment)}"> <!-- /Block payment logo module --> Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafa08 Posted June 7, 2010 Author Share Posted June 7, 2010 J'ai ceci maintenant ... :s c'est quoi et comment l'enlever ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted June 7, 2010 Share Posted June 7, 2010 <!-- Block payment logo module --> getCMSLink(5, $securepayment)}"> <!-- /Block payment logo module --> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted June 7, 2010 Share Posted June 7, 2010 Prend le fichier en piece jointe le code passe pas blockpaymentlogo.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafa08 Posted June 7, 2010 Author Share Posted June 7, 2010 j'ai mis : <!-- Block payment logo module --> getCMSLink(5, $securepayment)}"> <!-- /Block payment logo module --> rien ne change.... toujours le même affichage (image).sinon en mettant ca c'est pire j'ai que du code : getCMSLink(5, $securepayment)}”> {$img_dir}logo_paiement_visa.jpg {$img_dir}logo_paiement_mastercard.jpg aïe aïe aïe... c'est la même chose et ca déconne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted June 7, 2010 Share Posted June 7, 2010 Dans ton fichier tpl tu as juste a supprimer : c'est un code qui vas te chercher le logo paypal dans ton dossier img si tu supprimes sa plus d'image.dans mes codes d'avant la fonction code supprimee les a href qui signifie un lien donc le code est faux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafa08 Posted June 7, 2010 Author Share Posted June 7, 2010 merci ca y est ca marche quand j'ai bascullé le fichier merci merci merci donc, pour la personne qui à ce pb c'est résolu : <!-- Block payment logo module --> getCMSLink(5, $securepayment)}"> <!-- /Block payment logo module -->MERCI BEAUCOUP POUR L'AIDE, c'est bloquer des fois pour rien ^^ Bonne journée à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted June 7, 2010 Share Posted June 7, 2010 ok désolé j'avais pas fait gaffe que le code passé pas pour etre sur prend mon fichier Zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
polinux Posted March 8, 2011 Share Posted March 8, 2011 pour info j'ai une solution que j'utilise pas mal pour ne pas faire une modification définitivetu vas dans /modules/blockpaymentlogoet là tu fais simplement cela :<!---->tu transforme cette partie du code, les logos, en commentaire. tu n'effaces rien et donc il est très facile de revenir en arrière. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts