Andromedae93 Posted December 5, 2016 Share Posted December 5, 2016 (edited) Bonjour, J'ai acheté ce module il y a peu de temps et j'obtiens malheureusement une erreur d'appel de fonction lorsque j'active celui-ci : [PrestaShop] Fatal error in module file :/var/www/html/prestashop/modules/cartabandonmentpro/classes/APIFAQClass.php:Call to undefined function curl_init() Voici le script en question : include_once(dirname(__FILE__).'/../../../config/config.inc.php'); class APIFAQ { public function getData($m) { $context = Context::getContext(); $iso_code = Language::getIsoById($context->language->id); $url = 'http://api.addons.prestashop.com/request/faq/'.$m->module_key.'/'.$m->version.'/'.$iso_code; $options = array( CURLOPT_URL => $url, CURLOPT_RETURNTRANSFER => true, CURLOPT_HEADER => false ); $CURL = curl_init(); curl_setopt_array($CURL, $options); $content = curl_exec($CURL); curl_close($CURL); return $content; } } Pourtant l'appel de la fonction me semble bien écrit ?J'ai également contacté le développeur qui souhaite accéder par FTP au fichier racine ainsi qu'au back-office. Malheureusement, étant sur un serveur local, cela prendra un peu de temps avant de mettre en ligne.Merci d'avance, Edited December 5, 2016 by Andromedae93 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 5, 2016 Share Posted December 5, 2016 Bonjour, Curl() est il installé sur votre serveur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andromedae93 Posted December 5, 2016 Author Share Posted December 5, 2016 (edited) Bonjour,J'ai installé php5-curl en effet sur mon serveur mais toujours la même erreur quand je clique sur "Configurer" dans "Modules & Services".EDIT : Vous m'avez mis la puce à l'oreille : J'avais oublié de faire un "sudo service apache2 restart". Cela fonctionne désormais ! Merci Edited December 5, 2016 by Andromedae93 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts