bertiauxmarc Posted December 5, 2016 Share Posted December 5, 2016 Bonjour j'ai acheter le module Catalog PDF (petit module qui me génére des Catalogue Pdf a partir du site) module très sympa pas très compliquer a faire, par contre le catalogue me semble très épuré, blanc sans fioriture pas très agréable à regardé pouvez vous m'aider a y ajouter un peu de couleur, encadrer les Photos des produits et/ou la description ? en vous remerciant par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
selectshop.at Posted December 5, 2016 Share Posted December 5, 2016 Quel module avez-vous acheté? Il y a plusieurs.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bertiauxmarc Posted December 5, 2016 Author Share Posted December 5, 2016 (edited) J'ai acheté ce module Catalogue PDF v2.6.4 - by Store Commander Edited December 5, 2016 by bertiauxmarc (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
selectshop.at Posted December 5, 2016 Share Posted December 5, 2016 Donc c'est un plugin du store commander, ou vous pouvez l'utiliser sans le store commander ? Je pense que dans les deux cas, il est préférable de demander au développeur directement. Peut-être y at-il des options pour le personnaliser directement sur le plugin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts