Loic Posted December 5, 2016 Share Posted December 5, 2016 Bonjour, Je souhaite faire une analyse de mon site, et de connaitre les erreurs car j'ai installer et configurer les modules paiement qui sont bien activé depuis l'administration, mais pas depuis le site. Aucun module de paiement n'a encore été installé. Continuer mes achats Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 5, 2016 Share Posted December 5, 2016 Bonjour, vous avez bien contrôlé la configuration des modules de paiement dans le menu Modules >> Paiement ? genre, association aux groupes de clients, à la bonne devise, aux bon pays. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loic Posted December 5, 2016 Author Share Posted December 5, 2016 Bonjour, Oui c'est bien configurer. Voir image. Loic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loic Posted December 5, 2016 Author Share Posted December 5, 2016 Sa peut venir d'où ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
iorek Posted December 9, 2016 Share Posted December 9, 2016 de votre orthographe :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts