hugohoho Posted December 4, 2016 Share Posted December 4, 2016 Bonjour, j'ai actuellement un problème avec le module Paypal (3.11.1) qui me fait rater des ventes, sous prestashop 1.5.6 J'ai bien configuré le Landingpage = billing La plupart du temps, j'ai le formulaire de CB qui s'affiche normalement, et en bas il propose d'ouvrir un compte (Cocher oui ou non). Mais de temps en temps, il affiche en bas de page: Ouvrir un compte paypal Email Mot de Passe Date de naissance Il n'y a pas de possibilité de décocher quelque chose. Capture d'écran jointe. Et bien sûr, comme beaucoup de mes clients ne veulent pas créer de compte paypal, la commande s'arrête là... Une idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lechapelier Posted December 11, 2016 Share Posted December 11, 2016 ou est le problème, les clients ne remplissent pas les champs pour ouvrir un compte si ils ne veulent pas ouvrir de compte et clic sur continuer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts