Kevin Posted September 25, 2008 Share Posted September 25, 2008 Bonjour,je me trouve confronté à un problème au niveau des déclinaisons.J'ai par exemple un article qui vaut 345€ TTC (TVA de 21%, 285,12 HT).celui-ci a des déclinaisons dont une qui baisse le prix de 245€soit 100€ TTCOr cette taxe est pour la belgique.Si je veut vendre en suisse sans TVA, le prix de l'article est de 285,12 €Auquel se déduit 245€ soit 40,12 €...Ce qui fait que sans TVA, je me retrouve au final avec un article qui perd 150% de son prix alors que la TVA est de 21%...Comment résoudre ce problème ? Merci.PS : lors de l'affichage du prix dans la page cela semble bien se passer (82,64€), une fois ajouter au panier le problème se pose (40,12€) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Metzger Posted September 25, 2008 Share Posted September 25, 2008 Bonjour,Je comprends bien le problème et je vous suggère de le poster dans la partie 'bug tracker' du site.Cependant, c'est un changement important (gestion des attributs non plus par le TTC mais pas le HT) et ce ne sera donc pas fait pour la prochaine version.Mais on y pensera pour la prochaine fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kevin Posted September 26, 2008 Author Share Posted September 26, 2008 Bonjour,merci pour cette information, je fait poster ce problème dans la partie "bug tracker". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts