Mfl Posted December 3, 2016 Share Posted December 3, 2016 (edited) Bonjour, Je cherche à récupérer le contenu d'une variable issue d'un formulaire et à l'ajouter au cookie. J'ai essayé avec $this->context->cookie->__set('ma_variable' , 'valeur'); mais cela crée l'erreur suivante : Parse error: syntax error, unexpected '$this' (T_VARIABLE), expecting function (T_FUNCTION) in /Applications/MAMP/htdocs... Voilà à quoi ressemble mon Controller. <?php class GuideController extends FrontController{ public function init(){ parent::init(); } public function initContent(){ parent::initContent(); $this->setTemplate(_PS_THEME_DIR_.'guide.tpl'); } public function setMedia(){ parent::setMedia(); $this->addCSS(_THEME_CSS_DIR_.'./css/livre.css'); $this->addJS(_THEME_JS_DIR_.'livre.js'); } } ?> Si quelqu'un peut me donner un coup de main, je cherche depuis plusieurs jours mais impossible de trouver la solution. Merci d'avance. Edited December 3, 2016 by Mfl (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts