kikilamule Posted December 3, 2016 Share Posted December 3, 2016 Bonjour, presta 1.6.1.9 template Imart modifié Dans le tunnel de commande, arrivé au choix du transporteur, ce module est bien actif car son texte s'affiche " Date approximative de livraison avec ce transporteur est entre le et * Aucune date ne sort, alors que les transporteurs sont configurés. C'est comme s'il ne trouvait pas la date d'aujourd'hui. Le format d'affichage de la date est celui de base qui correspond aux standards français. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikilamule Posted December 3, 2016 Author Share Posted December 3, 2016 Arroseur arrosé, il suffit de poster pour trouver la réponse tout seul. Pour tous ceux qui ont le problème, désactivez dans PARAMETRES/PERFORMANCES L'option "Déplacer le code JavaScript à la fin" La date refonctionne dessuite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cezelia31 Posted October 31, 2017 Share Posted October 31, 2017 Super, merci kikilamule ! Je cherchais la solution depuis depuis heures Pour ma part, pour que ça fonctionne, j'ai aussi réimporté la librairie jquery en haut de la page beforeCarrier.tpl : <script src="{$content_dir}js/jquery/jquery-1.4.4.min.js"></script> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts