Jump to content

Prestashop et Explorer

LucieV

Recommended Posts

Encore moi ! lol

Je semble avoir des problemes a acceder a ma boutique avec Explorer.

J'utilise Explorer7 mais n'importe lequel semble presenter le bug.

Ce qui semble etrange c'est que ce n'est pas toujours que ca se presente, j'ai reussi (en acceptant que le fureteur retienne mon mot de passe) a me connecter sinon rien, ca ne fonctionne pas.

Aussi, meme si j'arrive par la boutique avec l'adresse qui mene a la version anglaise, ca nous emmene quand meme au cote francais et ca reste francais meme si on clique sur le drapeau US.

C'est arrive a quelqu'un ici ca ? Et qqn a une piste pour regler ce probleme ?

Moi qui me demandait pourquoi j'avais tant de demande d'info mais jamais de commande du cote anglais :o

J'ai deux noms de domaine

Le premier www.testsenvrac.com mene a la version francais
Le deuxieme www.testsinbulk.com mene a la version anglaise

Je n'ai aucun probleme a voir la page principale (autre que le panier qui embarque par dessus le lien votre compte et panier mais je ne peux pas me connecter ni changer la langue, la plupart de temps.

C'est etrange, a certains moment ca semble fonctionner...

J'ai trouve une discussion ou il est mentionne que IE7 gere mal les session de cookie trop long et de le diminuer a 3600 pour regler ce probleme mais ca n'a pas fonctionne

Parce que justement j'ai testé sur la testenvrac et non testinbulk.

Le cookie est différent pour chacune des deux adresses (ça on y peut rien : heureusement que le navigateur n'autorise pas les cookie cross-sites !).
Il n'arrive pas a créer le cookie pour la seconde adresse. Je suppose que vous avez rajouté un petit bout de code pour que selon l'adresse la langue soit changée ? Quoi d'autre ?

Bonjour LucieV,

j'ai été sur ton site. première page. de grosses fautes d'orthographe... :-)
ex : "os tests d'ovulation sont dans la norme standart qui est de 25mIU/ml/lh." standard avec un "d"
et aussi "nos prix imbattable" il manque un "s"...
je ne te donne pas de leçons Lucie,... mais je trouve que ça fait mauvais genre. ;-)