Globalis Posted December 3, 2016 Share Posted December 3, 2016 bonjour, comment un marchant peut-être notifié (sur plusieurs emails) à chaque commande passée sur sa boutique? je crois qu'i y avait un module "alertes par email" à l'époque, mais ça semble plus exister? est-ce que autre chose existe? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixGeek Posted December 3, 2016 Share Posted December 3, 2016 si si, il est natif sur prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
NicoCreazy Posted December 5, 2016 Share Posted December 5, 2016 Bonjour, je serai aussi intéressé à avoir une réponse à cette question, effectivement je cherche aussi depuis quelques jours... Et le moins que l'on puisse dire c'est que si c'est natif alors ce n'est absolument pas intuitif du tout sur la version 1.6 Merci d'avance à celui ou celle qui saurait expliquer comment on active/désactive cette fonctionnalité ! Nicolas Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixGeek Posted December 5, 2016 Share Posted December 5, 2016 Dans modules -> activer MailsAlert -> désactiver les mails ou les alertes que vous voulez... sans oublier de taper votre email à la fin ( tout en bas) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted December 5, 2016 Share Posted December 5, 2016 Ce module n'est plus dans le zips de ps 1.6.1.10 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixGeek Posted December 6, 2016 Share Posted December 6, 2016 Téléchargez la version de PS 1.6.1.9 ou 8 et récupérez le module, puis transférez le via votre ftp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Globalis Posted December 7, 2016 Author Share Posted December 7, 2016 oulala en fait le module n'était pas dans mon zip en "natif" et donc je pensais qu'il avait été viré j'ai pu le télécharger et l'installer ça fonctionne y compris sur 1.7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixGeek Posted December 7, 2016 Share Posted December 7, 2016 BIen, bonne continuation et n'oubliez pas de mettre votre post sur résolu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NicoCreazy Posted December 7, 2016 Share Posted December 7, 2016 Bonjour, effectivement le module n'était pas non plus inclus dans le zip que j'avais téléchargé... merci pour les réponses ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
meche Posted February 24, 2017 Share Posted February 24, 2017 Je me permet de relancer ce topic, car je suis également sans module d'alerte dans ma boutique. J'ai du mal à comprendre comment un tel module ne peut pas être inclus dans les packages à télécharger, s'agit-il d'un oubli, ou d'une précaution de sécurité sur un module vieillissant ? Merci 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts