jj35 Posted June 3, 2010 Share Posted June 3, 2010 Bonjour,je vends des revues et liste donc sur mon site prestashop, mes revues en "revue 1" "revue 2" ...."revue 121" ...Je viens de m'apercevoir que quand je fais une recherche sur mon site exemple "revue 13", il me donne par exemple toutes les revues de 130 à 139 mais pas la revue 13, que j'ai pourtant bien en ligne.S'il vous plaît, quelqu'un peut-il m'expliquer ce couac.Très cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 3, 2010 Share Posted June 3, 2010 Salut,je crois que dans la configuration du moteur de recherche dans les préférences, tu as tous les mots de moins de 3 caractères qui sont ignorés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jj35 Posted June 3, 2010 Author Share Posted June 3, 2010 Bonsoir,j'avais bien programmé la recherche pour un minimum de 2 caractères, donc il devrait trouver le "13" et ne trouve que les 130 et suivants, il trouve également tous les articles contenant 3, 4 (ou +) chiffres commençant par 13 mais : pas le numéro 13. C'est assez spé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts