antoine.gaudin Posted December 2, 2016 Share Posted December 2, 2016 Bonjour à tous, J'ai installé malencontreusement un module Wordpress dans mes modules Prestashop... Depuis page blanche sur la section "Modules & Services". La boutique et le reste du back-office fonctionnent toujours très bien. J'ai supprimer les fichiers du module via le ftp mais je tombe toujours sur une page blanche. Une âme charitable pourrait-elle m'aider ! Je ne sais vraiment pas quoi faire... Merci beaucoup. Antoine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 2, 2016 Share Posted December 2, 2016 Bonjour, lorsque vous avez une page blanche sur PrestaShop vous devez afficher les messages d'erreurs pour connaître le soucis, voici un tutoriel expliquant la procédure : http://www.prestatoolbox.fr/content/24-messages-erreurs-prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
antoine.gaudin Posted December 2, 2016 Author Share Posted December 2, 2016 Merci pour ta réponse ! J'ai justement fait la procédure mais pas de message d'erreur au rafraîchissement de la page... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreCg Posted January 19, 2017 Share Posted January 19, 2017 Bonjour je rencontre le même problème que vous avez evoqué dernièrement concernant la page blanche sur Modules&ServicesAvez-vous pu solutionner le problème ? J'ai testé pas mal de choses en vain !!!!Un grand merci par avance si vous avez une solution !!!!Pierre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zestiria Posted January 27, 2017 Share Posted January 27, 2017 ta vider les caches ? sa peut être lié si les message s'affiche pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
manudeoli Posted April 4, 2017 Share Posted April 4, 2017 Bonjour, J'avais également un problème de page blanche lorsque je cliquais sur "modules et services" (prestashop 1.7), suite à un transfert du site en local vers un serveur distant. J'ai réglé le problème en vidant le cache dans le back office de prestashop, merci Zestria de m'avoir mis sur la piste ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts