Mfl Posted December 2, 2016 Share Posted December 2, 2016 Bonjour, j'ai écumé le forum dans tous les sens, impossible de trouver la solution. J'ai besoin de créer une nouvelle variable dans le cookie. J'ai essayé beaucoup de solutions proposées ici mais aucune n'a fonctionné. Je suis sous presta 1.6.1.6. Merci d'avance de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Knowband Plugins Posted December 2, 2016 Share Posted December 2, 2016 Vous pouvez utiliser le code suivant dans n'importe quel contrôleur pour créer un cookie personnalisé: $this->context->cookie->cookie_name = 'COOKIE_VALUE'; English Translation: You can use the following code in any controller to create custom cookie: $this->context->cookie->cookie_name = 'COOKIE_VALUE'; Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mfl Posted December 2, 2016 Author Share Posted December 2, 2016 Merci pour votre réponse. J'avais bien trouvé ce code, mais je peine à l'appliquer : je veux attribuer à cette variable la valeur d'une variable post récupérée via formulaire. Est-ce possible? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mfl Posted December 3, 2016 Author Share Posted December 3, 2016 J'ai réessayé le code conseillée et voilà ce que j'obtiens : Parse error: syntax error, unexpected '$this' (T_VARIABLE), expecting function (T_FUNCTION) in /Applications/MAMP/htdocs/prestashop/controllers/front/GuideController.php on line 20 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mfl Posted December 3, 2016 Author Share Posted December 3, 2016 Je me rends compte que je devrais préciser ma demande. Je cherche à récupérer le contenu d'une variable $_POST et à l'ajouter au cookie. Si quelqu'un peut me donner un coup de main, je cherche depuis plusieurs jours mais impossible de trouver la solution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts