minimeca Posted December 2, 2016 Share Posted December 2, 2016 bonjour a tous je suis en 1.6.1.1 et il y a 15 jours j'ai passé ma boutique de test en 1.6.1.8 et tout marche bien, donc je voudrais faire pareil sur la boutique de prod mais le module 1-click upgrade ne propose que la dernière version ... donc la 1.6.7 et je ne veux pas de cette version j'en conclu que faut se faire ça a la main ??????? merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 2, 2016 Share Posted December 2, 2016 la dernière version est la 1.6.1.9... Link to comment Share on other sites More sharing options...
minimeca Posted December 2, 2016 Author Share Posted December 2, 2016 ok, en fait il me propose 1.6.1.10 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 2, 2016 Share Posted December 2, 2016 Oui, 1.6.1.10 depuis hier soir^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
minimeca Posted December 2, 2016 Author Share Posted December 2, 2016 rhaaaa .... bon, va falloir que je fasse la boutique de test avant ..... j'ai pas été assez rapide Link to comment Share on other sites More sharing options...
minimeca Posted December 2, 2016 Author Share Posted December 2, 2016 bon, j'ai bien fais de tester avant ......... j'ai plus rien sur le FO une magnifique page blanche j'ai vidé tout le cache ..... pareil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 2, 2016 Share Posted December 2, 2016 activez l'affichage des erreurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
minimeca Posted December 2, 2016 Author Share Posted December 2, 2016 comment je fais ? sur le BO quand je vais dans MODULES j'ai un message en haut = statsdata (classe manquante dans /modules/statsdata/statsdata.php) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 2, 2016 Share Posted December 2, 2016 Bonjour, vous pouvez faire la mise à jour vers n'importe quelle version en cliquant sur le bouton Plus d'options (mode expert) Puis dans la liste déroulante Archive local et vous déposez l'archive de la version demandé dans votre dossier admin/autoupgrade/download Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 2, 2016 Share Posted December 2, 2016 Passe ta version en php 5.6 pour virer cette erreur (tu dois etre en 5.3 ou 5.4...) Activez l'affichage des erreurs pour en savoir plus, en modifiant cette ligne au début du fichier config/defines.inc.php : define('_PS_MODE_DEV_', false); par define('_PS_MODE_DEV_', true); Link to comment Share on other sites More sharing options...
minimeca Posted December 2, 2016 Author Share Posted December 2, 2016 oui les serveurs sont en php5.3 , mais là c'est pas moi qui ai la main ..... bon j'ai fais la même manip que pour la 1.6.1.8 , et ça marche !! il faut modifier le fichier statdata.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 2, 2016 Share Posted December 2, 2016 oui il faut virer les [] et mettre array() mais demande à celui qui a la main de te mettre en php5.6 quand même, 5.3 n'est plus maintenu depuis 2012... Link to comment Share on other sites More sharing options...
minimeca Posted December 2, 2016 Author Share Posted December 2, 2016 yess c'est en cours ! merci !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted December 2, 2016 Share Posted December 2, 2016 Bonjour , Mise à jour vers la 1.6.1.10 sans aucun soucis... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts