coyot- Posted June 3, 2010 Share Posted June 3, 2010 bonjour à tous, moi c'est fabien. de formation admin système, j'en suis peu à peu venu au développement web. j'utilise d'habitude joomla mais depuis peu je me suis tourné vers prestashop pour les boutiques...merci à tous pour tous les rensigenements que j'ai pu trouver sur le forum. je m'inscrit seulement maintenant que ma boutique est en ligne car j'ai trouvé ici tout ce dont j'avais besoin sans avoir à poser de question. encore merci !!!je viens donc d'ouvrir STICKERSERVICE.FR et j'aimerai avoir quelques critiques... bonnes ou mauvaise, faut savoir accepter pour s'améliorer.@+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted June 3, 2010 Share Posted June 3, 2010 Bonjour et bienvenue...je reste juste en visuel sur la page d'accueil...les boutons verts d'origine dommage;-) en rose ils peuvent être sympa.Bonnes ventes! Link to comment Share on other sites More sharing options...
coyot- Posted June 3, 2010 Author Share Posted June 3, 2010 merci merci, je teste ce soir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
coyot- Posted June 4, 2010 Author Share Posted June 4, 2010 voilà je viens de modifier et c'est effectivement vraiment mieux .... mercipas d'autres remarques ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts