sowthierno Posted June 3, 2010 Share Posted June 3, 2010 Bonjour à tous J'ai installé prestashop sous ubuntu 10.4. J'ai donné les droits à tous les fichiers et dossiers de prestashop.J'ai acces a mon back office mais cependant je n'ai aucune image, aucun affichage sur le font-office.Est ce que quelqu'un pourrai m'aider.Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmaumene Posted June 3, 2010 Share Posted June 3, 2010 Peut etre que tes fichiers .htaccess ne sont pas pris en compte.vas dans le fichier : /etc/apache2/sites-available/default si tu voit : AllowOverride None remplace le par : AllowOverride All puis redémarre apache sudo /etc/init.d/apache2 restart Link to comment Share on other sites More sharing options...
marty69 Posted June 3, 2010 Share Posted June 3, 2010 Les droits sont définis comment ? sinon fait un chmod -R 777 /var/www/tondossier pour etre sur que ca vient pas des droitsvérifie aussi ton dossier d'installation de presta si il n'est pas dans la racine /var/www/ bien spécifier le BASE_URLas tu bien installé tout les paquets necessaires et leurs modules ?j'imagine que tu as bien php, apache et mysql sinon tu n'aurais pas pu installer.mais vérifie que tu as bien les paquets php5-mysql php5-mcrypt et php5-gd Link to comment Share on other sites More sharing options...
sowthierno Posted June 3, 2010 Author Share Posted June 3, 2010 J'ai donné le droit 777 à tous les dossiers et 666 à tous les fichiers avec la commande chmod.J'ai verifié j'ai bien php5.J'ai changé tous les none en All dans default d'apache et j'ai fait un restart.Au niveau du back office tout est bon mais toujours aucun affichage du front office. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmaumene Posted June 3, 2010 Share Posted June 3, 2010 tu peux cliquer droit sur une image, et nous donner l url affichée ansi que l url de ton site ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sowthierno Posted June 3, 2010 Author Share Posted June 3, 2010 J'ai installé prestashop en local donc l'url du back office est http://localhost/prestashop/gestadmin'>http://localhost/prestashop/gestadminet celui du front office est http://localhost/prestashopJ'ai egalement remarqué que les images des produits ne s'affichent pas (back office) voici des captures pourmieux voir ce que j'ai comme affichage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmaumene Posted June 3, 2010 Share Posted June 3, 2010 Ah mais j avais pas compris que tu avais une page blanche !As tu mis un module en plus ou ton installation est t'elle basique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sowthierno Posted June 3, 2010 Author Share Posted June 3, 2010 La seule modification que j'ai effectué pour l'instant c'est de renommer l'admin en gestadmin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts