Agence-Loyalty Posted December 1, 2016 Share Posted December 1, 2016 Bonjour, Je souhaite ajouter des informations du client sur la page : my-account Exemple : Civilité Nom Prénom Date de naissance Mot de passe Adresse Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Merci d'avance Cherrier Alexandre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 1, 2016 Share Posted December 1, 2016 Ca m'inquiète qu'une "Agence" pose ce genre de questions Ah mince... http://www.agence-loyalty.fr/content/3-conditions-utilisation http://www.agence-loyalty.fr/27-formations-prestashop Avis aux amateurs^^ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agence-Loyalty Posted December 1, 2016 Author Share Posted December 1, 2016 Bonjour, Nous ne sommes pas dans le développement web, mais dans le webdesign, communication. Notre site est actuellement en construction Cordialement, Cherrier Alexandre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agence-Loyalty Posted December 1, 2016 Author Share Posted December 1, 2016 Bref pouvons-nous en revenir à ma demande est ne pas aller dans un hors-sujet à prétendre des trucs inutile s'il vous plait je souhaite ajouter des informations du client sur la page : my-account Exemple : Civilité Nom Prénom Date de naissance Mot de passe Adresse Merci Cordialement, Cherrier Alexandre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 1, 2016 Share Posted December 1, 2016 Bonjour, Nous ne sommes pas dans le développement web, mais dans le webdesign, communication. Notre site est actuellement en construction Cordialement, Cherrier Alexandre Bah, ça m'inquiète encore plus^^ Pourquoi proposer des "Formations", des "Modules" ou des "Templates" si vous ne maîtrisez même pas les bases d'un template Prestashop ? Ah, oui, c'est de la com', c'est vrai Link to comment Share on other sites More sharing options...
shagshag Posted December 2, 2016 Share Posted December 2, 2016 Sinon pour la réponse au sujet : le context et smarty ( un Hook pour bien faire ) devrait faire l'affaire, il faudra quand même charger les adresses qui peuvent être multiples Donc il n'y a pas de moyen simple d'y arriver. La question était quand même intéressante. La page my-account n'est pas personnalisable de base. Il n'y a qu'un hook qui a un rôle très précis alors que c'est une page importante où on pourrait afficher plein de choses (actu en rapport avec les commandes ou les paniers du client par exemple). Là, à part modifier le tpl pour y ajouter un hook et faire un module pour ce hook (arg) pas de solution sauf à utiliser displayCustomerAccount et du js moche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts