jplt Posted June 3, 2010 Share Posted June 3, 2010 Je pense qu'il y a une erreur lors de l'enregistrement du poids total d'un produit dans la table "order_detail" effectué dans PaymentModule.php:Si on travaille avec une déclinaison, la valeur insérée ne tient compte que de l'information rentrée dans la déclinaison et ne tient pas compte du poids du produit lui-même: floatval(array_key_exists('id_product_attribute', $product) ? $product['weight_attribute'] : $product['weight']) Le calcul suivant me semblerait plus pertinent: floatval(array_key_exists('id_product_attribute', $product) ? $product['weight_attribute'] + $product['weight'] : $product['weight']) Je m'excuse si ce point a déjà été signalé mais je n'en ai pas trouvé trace... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 3, 2010 Share Posted June 3, 2010 Bonjour,avez vous pensé à écrire un rapport de bug ?http://www.prestashop.com/bug_tracker/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jplt Posted June 4, 2010 Author Share Posted June 4, 2010 Suite à votre remarque j'ai effectivement enregistré un rapport de bug (4701)... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted August 9, 2010 Share Posted August 9, 2010 ouaip et ça fait longtemps que ce bug existe... en fait, il n'existe pas de variable calculée qui tienne compte du poids initial + poids attribut pour un produit.seule la variable poids total de l'ensemble de le commande (ou du panier si vous préférez) est connue.si quelqu'un a la méthode pour corriger ça, je suis aussi preneur. (voudrais l'afficher dans le BO dans AdminCarts) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts