Matthieu B Posted September 24, 2008 Share Posted September 24, 2008 Bonjour à tous,Après 2 jours sous prestashop je viens de remarquer ce matin que la liste des modules n'apparaissait plus. Je suis OVH et n'a pas fait de modification dessus. elle fonctionnait pourtant hier...Avez vous une idée du bug, j'ai tenté de remettre les pages php du dossier admin sans résultat, pourtant les modules sont bien su rle serveur et affichés dans phpmyadmin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matthieu B Posted September 25, 2008 Author Share Posted September 25, 2008 Maintenant je viens de voir le catalogue disparaitre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Metzger Posted September 25, 2008 Share Posted September 25, 2008 Bonjour,Il s'agit tout simplement d'une erreur de syntaxe dans un fichier php. Si vous avez tenté de rajouter un module incomplet celui-ci plantera toute la liste car PHP n'arrivera pas lire le fichier correctement.Enlevez tous vos modules supplémentaires et rajoutez les un par un jusqu'à ce que la liste disparaissent : vous aurez votre coupable.Même principe pour le catalogue : parse error dans le fichier correspondant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matthieu B Posted September 25, 2008 Author Share Posted September 25, 2008 Merci pour ta réponse, je vais aller vérifier ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted September 26, 2008 Share Posted September 26, 2008 Bonjour,comme il ne s'agit pas d'un bogue, mais d'un dysfonctionnement local (chez un seul utilisateur), je déplace le message dans le forum approprié... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts