hkahil Posted June 2, 2010 Share Posted June 2, 2010 Bonjourj'ai tenter de changer : if (!$this->addMyAccountBlockHook() OR !parent::install() OR !$this->registerHook('header')) return false; return true;pour mettre le block my account dans le headerca ne marche pasa l'origine j'aiif (!$this->addMyAccountBlockHook() OR !parent::install() OR !$this->registerHook('LeftColumn')) return false; return true; Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted June 3, 2010 Share Posted June 3, 2010 Bonjour, c'est un bon début de modif de modules... mais il faut aller jusqu'au bout. Tu a mis les pieds, faut mettre la tete maintenant 1°/ Attention le hook"header" n'est pas celui que tu penses, en effet le hook header se trouve dans la balise head et sert surtout à l'insrtion de script js ou des feuilles de style css.Dans ton cas le hook en question s'appelle "Top".2°/ La modif que tu fais est pour l'install du module dans ce hook au moment de l'activation du module. Mais maintenant il faut lui designer quel TPL va s'afficher dans ce hook, et là faut que tu regardes un peu plus bas : public function hookLeftColumn($params) { global $smarty; if (!$params['cookie']->isLogged()) return false; $smarty->assign(array( 'voucherAllowed' => intval(Configuration::get('PS_VOUCHERS')), 'returnAllowed' => intval(Configuration::get('PS_ORDER_RETURN')), 'HOOK_BLOCK_MY_ACCOUNT' => Module::hookExec('myAccountBlock') )); return $this->display(__FILE__, $this->name.'.tpl'); } public function hookRightColumn($params) { return $this->hookLeftColumn($params); } Ajoute à la suite : public function hookTop($params) { return $this->hookLeftColumn($params); } V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
hkahil Posted June 3, 2010 Author Share Posted June 3, 2010 bonjourj'ai fais ce que vous m'avez disrien n'y fais il ne s'affiche pasà l'install il se met automatiquement dans left column et je le greffe dans TOP of page et Headeril ne s'affiche nulle part Link to comment Share on other sites More sharing options...
hkahil Posted June 3, 2010 Author Share Posted June 3, 2010 help pleaseen fait je voudrais savoir c quoi l'astuce pour installer n'importe quel modele ou je le souhaitecomment on change le hook Link to comment Share on other sites More sharing options...
hkahil Posted June 6, 2010 Author Share Posted June 6, 2010 bonjour personne pour m'aiderj'ai toujours pas reussi a mettre le bloc my account dans le headerca marche pas le code que vous m'avez donner Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphael2010 Posted May 3, 2011 Share Posted May 3, 2011 Merci beaucoup, ca fonctionne parfaitement! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts