Jokeriders Posted November 29, 2016 Share Posted November 29, 2016 Bonjour , je suis constamment embêter avec des erreurs très très penibles apres l'enregistrement de fiche produit ... par ex : je modifie un produit et je clique sur "enregistré" , a ce moment la 1 fois sur 2 ou 3 , j'ai des erreurs du type : alors que tout est bon ... seulement il faut aller dans un autre onglet et retenter d'enregistrer ... des fois 3/4 fois pour que ca valide... c'est infernal ! on ne peut pas supprimer ces contrôles de la chaîne de validation ? si on le fait quels risques peut on avoir ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 29, 2016 Share Posted November 29, 2016 Souci maintes fois répondu depuis 1 mois...Mettez à jour en 1.6.1.9 qui corrige le problème des requêtes synchrones refusées par la dernière version Chrome 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martin Uker K Posted November 29, 2016 Share Posted November 29, 2016 Il nous manque la version de Prestashop. Si tu as < que 1.6.1.9, il y avait un bug avant pour la sauvegarde...j'ignore s'il peut générer ces erreur. Donnes-nous ta version et nous pourrons peut-être plus t'aider. Martin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jokeriders Posted November 29, 2016 Author Share Posted November 29, 2016 Non non je suis en 1.6.1.1 donc fort possible que ça résolve mon problème ! merci merci ... c'est vrai que j'y pense pas trop au mise a jour de presta... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts